Depuis le 30 novembre 2024 et
jusqu’au 31 décembre 2025, les
citoyens suisses et français titulaires de passeports ordinaires pourront se rendre en Chine sans visa pour une durée maximale de 30 jours. Cette exemption s'applique aux déplacements pour affaires, tourisme, visites à des proches, transit ou échanges culturels.
Les citoyens suisses dont le séjour dépasse 30 jours ou dont le motif de visite ne correspond pas aux conditions mentionnées devront continuer à demander un visa avant leur départ.
Pour toute question ou assistance, veuillez contacter les services compétents:
L’exemption de visa offre une opportunité de voyages long-séjour pour un circuit à travers la Chine. Les passagers peuvent profiter d’une liaison directe entre Genève et Pékin avec Air China à raison de de
quatre vols par semaine. Les départs sont programmés les lundis, jeudis, vendredis et samedis, offrant aux voyageurs une grande flexibilité pour leurs déplacements.
Grâce à cette fréquence accrue, les passagers peuvent profiter d’une connexion fluide entre la Suisse et la Chine, idéale pour les voyages d’affaires, les séjours touristiques ou les visites familiales. Cette route, opérée par le tout nouvel Airbus A350-900, combine confort, modernité et engagement environnemental.
Réservations et informations auprès de la compagnie aérienne:
Air China