Si vous souhaitez devenir un fournisseur de Genève Aéroport dans les domaines d’achat de biens ou de services ou encore dans le domaine de l’exécution d’un ouvrage, vous trouverez ci-contre nos conditions générales applicables à tous.

En application de ces dernières, le contractant suit les exigences liées au développement durable que Genève Aéroport lui communique. À cet égard, il respecte notamment la Charte achats responsables de Genève Aéroport. Dans le cas où le lieu d’exécution de vos prestations est le site aéroportuaire, vous devez également respecter la Directive pour les travaux effectués sur le site de l’aéroport, ainsi que la Directive environnementale applicable pour les prestations effectuées sur le site de l'aéroport, voir documents à télécharger ci-contre.

Politique Achat

La politique achat de Genève Aéroport fixe les missions, axes directeurs, orientations et intentions générales de la Direction de Genève Aéroport pour le domaine des achats.

Déontologie des achats

L’entreprise s’engage à ne pas promettre, proposer ou offrir aux membres du personnel de Genève Aéroport ou à leur proches, directement ou indirectement, des avantages considérés ou pouvant être considérés comme une pratique illégale ou de corruption.

soupçons de fraude, irrégularités

Genève Aéroport souhaite s’assurer que les prestations réalisées en son sein soient délivrées de manière éthique et impartiale. Dans cette perspective, il met à la disposition de ses fournisseurs et partenaires une plateforme permettant de signaler toute irrégularité à caractère économique (soupçon de fraude ou de conflit d’intérêts). Ce dispositif est totalement sécurisé et garantit une confidentialité absolue.

Le portail électronique integrity24.com, géré, par la société MOVIS, totalement indépendante de Genève Aéroport, permet d’effectuer des signalements anonymes ou non.