09.09.2009

L'AIG s'ouvre plus largement les portes du Nord


www.norwegian.comNorwegian, la plus grande compagnie aérienne à bas coût de Scandinavie, a choisi de renforcer sa desserte de Genève depuis plusieurs capitales du Nord. Initialement basée à Oslo (Norvège), la compagnie Norwegian assoit son développement sur les aéroports de Stockholm (Suède) et Copenhague (Danemark).

En conséquence, Norwegian va ouvrir une nouvelle route entre Genève et Copenhague à raison de deux rotations par semaine, les mercredis et samedis, dès la saison d’hiver 2009-2010.

En outre, Norwegian va doper la fréquence de ses vols existants. La liaison Genève-Oslo passera ainsi la saison prochaine à quatre vols hebdomadaires. La liaison Genève-Stockholm sera quant à elle assurée trois fois par semaine.

L’essor de la compagnie Norwegian accompagne le développement de l’Aéroport International de Genève. Ces nouvelles lignes contribueront à confirmer Genève dans son statut de porte des Alpes pour les saisons d’hiver. Elles généreront une nouvelle clientèle pour les stations de ski suisses et françaises. A l’inverse, les passagers au départ de Genève bénéficieront de portes plus largement ouvertes sur les paysages féeriques de la Norvège, de la Suède et du Danemark.

Renseignements complémentaires sur le site www.norwegian.com

GVA : Urgences