Informations & News

22.01.2019

Kenya Airways lance une nouvelle liaison Genève-Nairobi


La compagnie nationale Kenya Airways inaugurera en juin 2019 son premier vol Genève-Nairobi, couplé avec Rome en Italie. La ligne sera desservie quatre fois par semaine et assurée par un long-courrier de la nouvelle génération - moins polluant - le Boeing 787 Dreamliner, apte à transporter 234 passagers. 

Avec cette nouvelle destination, Genève Aéroport poursuit sa stratégie de développement de son réseau intercontinental afin de mieux relier Genève aux pôles de croissance dans le monde et renforce ainsi sa desserte africaine. En effet, Kenya Airways assure la liaison de 53 destinations dans le monde entier, dont 43 en Afrique via son hub de Nairobi. Elle continue à moderniser sa flotte notamment avec son fleuron, le Dreamliner B787.

Cette liaison permettra un accès plus facile au Kenya, l’une des destinations touristiques très prisée par les Suisses pour ses parcs nationaux et ses plages côtières. Ce vol répond également à un besoin des milieux diplomatiques et d’affaires, avec notamment la présence à Nairobi d’un bureau de l’ONU et d’agences spécialisées (UNEP, UN-Habitat). A noter que la capitale du Kenya abrite également le bureau régional de la Direction du développement et de la coopération (DDC). 

Les clients intéressés peuvent commander des billets à prix préférentiel sur le site de Kenya Airways:
www.kenya-airways.com

Horaires au départ de Genève

  • Lundis et jeudis: vol KQ124, Départ de Genève 10:30 – Arrivée à Nairobi à 19:10
  • Mardis et samedis: vol KQ124, Départ de Genève 08:05 – Arrivée à Nairobi 19:05

Horaires au départ de Nairobi

  • Mercredis et dimanches: vol KQ128, Départ de Nairobi 23:50 – Arrivée à Genève 09:10 (+1)
  • Lundis et vendredis: vol KQ128, Départ de Nairobi 23:50 – Arrivée à Genève 06:45 (+1)


GVA : Urgences