Informations & News

24.10.2018

Genève Aéroport participe à la Journée du digital


Le jeudi 25 octobre 2018, le digital est à l’honneur en Suisse. Genève Aéroport participe à cette deuxième édition sur le thème de la mobilité.

 

Genève Aéroport participe à ce rendez-vous national d'acculturation digitale. L’entreprise adopte une démarche dynamique dans un des secteurs les plus actifs et les plus concernés par la transformation numérique: le transport aérien. 

Le digital repousse tant les barrières temporelles que spatiales car où que vous vous trouviez l’information est accessible. Ce n’est plus de la science-fiction, c’est l’enjeu majeur de notre quotidien. Aujourd’hui, il est possible de préparer un déplacement à n’importe quel moment de la journée, de savoir à quoi ressemble Cracovie, de chercher à en connaître davantage sur sa culture.

Genève Aéroport se rapproche de vous pour mieux soutenir la qualité de votre voyage en avion. Du besoin de trouver une destination dans le cadre professionnel ou pour vous évader, il vous propose de nouvelles initiatives digitales accessibles depuis votre mobile. Il partage sur les évolutions, les innovations technologiques qui fluidifient le passage à la sûreté, réduisent les retards et temps d’attentes pour une expérience de voyage agréable et sur mesure.

Curieux? Laissez-vous surprendre, retrouvez le stand Genève Aéroport et tous les autres partenaires de la Journée du digital, Gare Cornavin, de 08:00 à 18:00 .

 

#digitalday         #GeneveAeroport         #innovation         #swissdigitalday

GVA : Urgences