Informations & News

27.08.2018

SWISS lance un nouveau service de livraison d’en-cas à la porte d’embarquement


Swiss International Air Lines (SWISS) offre désormais à ses passagers au départ de Genève la possibilité de commander des mets et d’être livré directement à la porte d’embarquement des vols opérés par la compagnie. 

Toujours soucieux du confort et de la qualité des services offerts aux passagers, SWISS a développé SWISS Food to Gate, en collaboration avec smood.ch - une plateforme suisse de livraisons de repas à domicile. 

SWISS Food to Gate permet aux passagers de commander des mets et boissons en ligne le jour de leur départ et d’être livrés directement à leur porte d’embarquement selon l’heure souhaitée. La commande peut être passée le jour même ou jusqu’à 60 minutes avant le décollage. Le paiement est effectué en ligne. Une fois installé à la porte d’embarquement, le client reçoit une notification pour lui signaler l’arrivée du livreur qui est facilement reconnaissable à son uniforme. 

Grâce à la plateforme, les passagers ont accès en quelques clics à une liste d’en-cas chauds ou froids, sans devoir se déplacer. L’offre de mets et boissons a été élaborée en partenariat avec des restaurants partenaires de l’aéroport de Genève. Les tarifs proposés sur la plateforme sont équivalents à ceux proposés sur place et les frais de livraison se montent à 2.50 CHF. 

Développé dans le cadre de la stratégie Geneva Reloaded, le lancement de ce nouveau service répond à la volonté de SWISS à Genève d’offrir plus de choix à ses passagers et à leur faire gagner du temps avant leur vol souligne Lorenzo Stoll, Directeur Général de SWISS à Genève. 

Informations & commandes: https://swissfoodtogate.smood.ch

GVA : Urgences