Informations & News

09.08.2018

Rennes et Varsovie avec easyJet cet hiver


Pour la saison hiver 2018, easyJet ouvre deux nouvelles routes citadines au départ de Genève, entre patrimoine historique et modernité assumée. Varsovie, capitale polonaise relativement méconnue, est la toute nouvelle destination du réseau easyJet, disponible à l’année. Rennes la bretonne, à mi-chemin entre la Manche et l’Océan atlantique, sera disponible pour la saison hivernale. De quoi réjouir les amateurs de courts séjours découverte.

Varsovie: jusqu’à quatre vols par semaine (lundi, mercredi, vendredi, dimanche), toute l’année, dès le 28 octobre 2018 

Capitale de la Pologne, Varsovie est une destination idéale pour un week-end urbain et culturel. Entièrement reconstruite à l’identique après la Seconde guerre mondiale, sa vieille ville aux façades colorées caractéristiques est inscrite au patrimoine mondial de l’Unesco depuis 1980. Son histoire passionnante se marie désormais avec la vitalité d’une métropole en pleine croissance à l’offre touristique abondante. Une ville à découvrir au plus vite, pour les loisirs ou pour affaires. 

Rennes: jusqu’à trois vols par semaine (lundi, mercredi, vendredi), saison d’hiver, du 29 octobre 2018 au 29 mars 2019

Autre capitale, régionale cette fois, Rennes est la nouvelle destination bretonne au catalogue d’easyJet, s’ajoutant à Nantes déjà desservie à l’année. Riche d’un formidable patrimoine historique et culturel, Rennes est une ville universitaire jeune et dynamique où il fait bon vivre. Son climat tempéré doux en hiver invite à découvrir ses charmes hors saison, en toute tranquillité. Et pourquoi ne pas en profiter pour découvrir les lieux mythiques de la côte toute proche, comme Saint-Malo ou le Mont-Saint Michel, ou pour faire une thalasso dans un des nombreux établissements de la région?

Informations & réservations: www.easyjet.com



GVA : Urgences