Informations & News

13.03.2018

Idées d’évasion pour la saison Été 2018


Envie de nouvelles idées d’évasion en vols directs? À compter du passage à la saison Été le 25 mars 2018, Genève Aéroport offre quelques nouveautés dans sa desserte aérienne. Celles-ci devraient satisfaire les voyageurs à la recherche d’escapades.

Grande nouveauté dès le 5 juin, un nouveau vol long-courrier d’Ethiopian Airlines volera trois fois par semaine à destination de l’Ethiopie. Son aéroport d’Addis Abeba la une plate-forme idéale de correspondance pour une grande partie des pays subsahariens de continent africain.

Principal opérateur à Genève, easyJet complète son réseau à destination de l’Angleterre avec un vol trois fois par semaine à destination de Birmingham.

Pour sa part, la compagnie SWISS proposera en nouveauté les destinations de Kalamata (Grèce), Pula (Croatie) et Toulon/Hyères (France). Cette dernière destination de Toulon/Hyères sera également desservie par Air France à travers sa filiale Hop.

La compagnie Adria Airways vous emmènera, le temps d’une escapade, à Ljubljana (Slovénie).

Après des années d’interruption, l’Ile de Chypre et sont aéroport de Larnaca seront à nouveau desservis par un vol direct, deux fois par semaine, opéré par la compagnie chypriote Cobaltair.

Pour compléter les nouveautés, on peut relever le récent vol direct d’Air Moldova à destination de Chisinau, capitale de la Moldavie.

L’évolution du transport aérien fait que, à côté de ces nombreuses nouveautés, d’autres lignes peuvent être diminuées, voire supprimées, pour des raisons de stratégie et/ou de rentabilité. 

Au total, quelque 50 compagnies aériennes vont connecter Genève à 123 destinations durant la saison Été 2018.

www.gva.ch/network

Sous réserve de modification.

Marketing & Business development 



GVA : Urgences