Informations & News

30.01.2018

Succès pour la 20ème édition du salon Envol 2018 organisé par Genève Aéroport


Avec son nouveau concept, le salon des voyages et de l’évasion qui s’est déroulé dimanche 28 janvier 2018, a rencontré un vif intérêt, tant de la part des visiteurs que des 34 exposants présents. 

La destination Ethiopie qui va être desservie en vol direct, 3x par semaine, dès le 5 juin 2018, par la compagnie Ethiopian Airlines a été particulièrement mise en avant. Les nouvelles destinations de l’Eté 2018, notamment Kalamata, Toulon, Pula ont été annoncées par la compagnie SWISS. 

Ces bonnes nouvelles ont contribué à l’intérêt de ce salon accessible et gratuit, ouvert à tout public avide de découverte.

Genève Aéroport, sur son stand équipé d’un écran géant, a présenté l’ensemble son réseau aérien, ainsi que ses prestations e-services (Priority lane, ResaPark, Salon) vendus en ligne sur www.gva.ch/eservices

La fréquentation est estimée à 20'000 personnes, voyageurs et visiteurs spécifiquement venus pour Envol inclus, est en progression de 10% par rapport à l’année précédente.

Genève Aéroport vous donne d’ores et déjà rendez-vous en 2019 pour une 21ème édition. La date précise sera communiquée ultérieurement.

Marketing & Business Development



GVA : Urgences