Informations & News

10.04.2017

Succès pour la 19e édition du salon Envol


Avec son nouveau concept, le salon des voyages et de l’évasion qui s’est déroulé dimanche 9 avril, a rencontré un vif intérêt, tant de la part des visiteurs que des 35 exposants présents (nouveau record).

Parmi ceux-ci, la présence d’airBaltic, nouvelle compagnie au départ de Genève à destination de Riga (Lettonie), ainsi que les nouvelles destinations (Marseille, Brest, Las Palmas, Tivat, Monastir), ont contribué à l’intérêt de ce salon gratuit, ouvert à tout public avide de découverte.

Genève Aéroport, avec un stand équipé d’un nouvel écran géant, a relayé ces nouveautés mais également l’ensemble de son réseau, ainsi que ses prestations e-services et son application GVApp.

Malgré un magnifique temps printanier, la fréquentation estimée à 18'000 personnes (clients du centre commercial, voyageurs, et visiteurs spécifiquement venus pour Envol 2017) est restée équivalente à l’année précédente.

Genève Aéroport vous donne d’ores et déjà rendez-vous en 2018 pour la 20e édition dans le courant du premier semestre 2018!



Informations travaux hall check-in


Genève Aéroport fait plusieurs pas en direction de ses clients.

Pour plus de renseignements sur les transformations du hall check-in, nous vous invitons à consulter notre page Aéroport en mouvement.

GVA : Urgences